Skip to end of metadata
Go to start of metadata

You are viewing an old version of this content. View the current version.

Compare with Current View Version History

« Previous Version 5 Current »

Nous sommes ravis d'apporter deux grandes améliorations à nos rapports dans cette version !🎉 🎉


Pagination fractionnée pour le téléchargement de rapports

Auparavant, les composants tels que le tableau des thèmes, le tableau des réponses textuelles, le tableau des scores et la analyse comparative empilée dans le générateur de rapports et le rapport partageable étaient paginés pour faciliter la visualisation. Cependant, lors de l'exportation de ces rapports au format PDF, seules les données de la première page de chaque composant étaient affichées. Les utilisateurs n'avaient donc pas accès à l'ensemble des données dans l'exportation PDF.

Avec cette mise à jour :

  • Toutes les pages des composants paginés sont désormais entièrement incluses dans les exportations PDF.

  • Le PDF affichera chaque page de données sur des pages séparées, ce qui garantit qu'aucune information n'est perdue au cours du processus d'exportation.


Analyse comparative Composant nouveau comportement

Nous sommes ravis d'annoncer la mise en place d’une nouvelle logique pour les questions au sein du composant Analyse comparative, conçu pour améliorer le processus de configuration et la convivialité générale.

Quoi de neuf ?

Auparavant, la configuration du composant Analyse comparative nécessitait la création de questions séparément, ce qui pouvait être source de confusion et prendre du temps. Avec cette mise à jour, nous avons introduit une nouvelle logique dans l'onglet de configuration du composant Analyse comparative afin de rendre le processus plus intuitif et plus rationnel.

Principaux changements:

bench_1.jpg
  1. Titres mis à jour:

    • L’intitulé “KPI“ dans l'onglet de configuration a été mis à jour en ”Type de analyse comparative" afin de mieux refléter son objectif.

  2. Flux de travail révisé :

    • Les questions en tant que données secondaires : Les questions apparaissent désormais comme la deuxième entrée du processus de configuration.

    • Exigence conditionnelle des questions: La sélection de questions est maintenant obligatoire que pour certains types d'analyses comparatives : CHOIX, TABLEAU DE SATISFACTION et EVALUATIONS.

    • Conseils pour les questions obligatoires : Lorsque l'un de ces trois types de d’analyses comparatives est sélectionné, un message s'affiche indiquant “Une question est requise pour ce type de question” afin de guider les utilisateurs dans la configuration.

Améliorations à venir :

Ce nouveau flux de questions n'est que la première des nombreuses améliorations prévues pour le composant Analyse comparative. Les prochaines mises à jour incluront :

  • Fusion du type de comparaison 1v1: Elle sera intégrée en tant qu'option dans le champ « Répartition par », avec une “Vue dans le temps” mise à jour.

  • Comparaisons de plusieurs filtres: Vous aurez la possibilité de comparer plusieurs filtres, ainsi qu'une fonction « Répartition par période de temps ».


Fonctionnalité d'ajout rapide sur le composant d'analyse comparative

Nous avons le plaisir de vous présenter une nouvelle amélioration visant à simplifier le processus de sélection des valeurs dans le graphique de comparaison empilée de l'analyse comparative. Cette mise à jour est conçue pour vous permettre de travailler plus facilement et plus rapidement avec de grands ensembles de données lors de la configuration de vos rapports.

Quoi de neuf ?

Actuellement, vous avez la possibilité d'insérer jusqu'à 50 valeurs dans le graphique de comparaison empilée de l'analyse comparative. Cependant, la sélection manuelle de ces valeurs s'est avérée fastidieuse, en particulier lorsqu'il s'agit de grands ensembles de données.

Pour remédier à ce problème, nous avons ajouté une section « Ajout rapide » dans l'onglet Configuration, qui comporte six boutons pratiques :

  • 10 le plus élevé

  • 10 le plus bas

  • 25 le plus élevé

  • 25 plus bas

  • 50 le plus élevé

  • 50 plus bas

bench_2.jpg

Comment cela fonctionne-t-il ?

  1. Sélection : Vous sélectionnez les valeurs supérieures ou inférieures à l'aide des nouveaux boutons d'ajout rapide.

  2. Liste des valeurs mise à jour : En fonction du type de benchmarking sélectionné (par exemple, NPS, SR) et des questions sélectionnées (le cas échéant), ces boutons rempliront automatiquement la liste de saisie avec les valeurs les plus élevées ou les plus basses correspondantes.

    1. Ajustements manuels : Après avoir utilisé la fonction d'ajout rapide, vous avez toujours la possibilité d'ajouter ou de supprimer manuellement des valeurs de la liste d'entrée.

    2. Mises à jour dynamiques : Si vous utilisez à nouveau un bouton d'ajout rapide, la liste sera mise à jour en conséquence, sans tenir compte des modifications manuelles effectuées précédemment.

Pour cette première itération, la fonction d'ajout rapide ne sera disponible que pour les types de benchmarking suivants :

  • NPS

  • Taux de satisfaction

  • Choix

Les notations, le tableau des notations et le CES seront disponibles dans les prochaines versions.

Remarque : la Répartition par segment ne disposera pas de cette fonctionnalité pour aucun type d'analyse comparative.


Nouveau tableau des thèmes dans les rapports

Nous sommes heureux d'apporter des améliorations significatives au tableau des thèmes, conçues pour renforcer sa valeur et sa facilité d'utilisation en incorporant l'analyse des sentiments et des options de ventilation supplémentaires.

Quoi de neuf ?

theme_tab.jpg
  1. Suppression de la colonne des notes de sentiment :

    • Auparavant, le tableau des thèmes comprenait une colonne pour les notes de sentiment, qui est devenue redondante après l'introduction des badges de sentiment directement dans les noms des thèmes. Pour rationaliser le tableau, nous avons supprimé la colonne des notes de sentiment.

  2. Amélioration de la valeur des thèmes :

    • Reconnaissant que le nom du sujet avec un simple nombre de réponses ne fournissait pas suffisamment d'informations, nous avons ajouté de nouvelles colonnes pour segmenter les réponses par sentiment :

      • Positif

      • Neutre

      • Négatif

  3. Répartition en pourcentage (optionnel) :

    • Une nouvelle option de configuration a été ajoutée dans l'onglet de configuration pour une répartition par %. Lorsqu'elle est activée, cette option affiche le pourcentage de réponses positives, neutres et négatives par rapport au total des réponses pour chaque thème. Cette case n'est pas cochée par défaut.

  4. Accès rapide aux feedbacks :

    • Chaque thème comprend désormais un lien vers la page des feedbacks filtrés par thème, similaire à la fonctionnalité déjà présente dans le tableau des scores. Cela vous permet d'accéder rapidement et facilement aux commentaires détaillés relatifs à chaque thème.


Sélectionner tous les éléments

Nous avons le plaisir d'introduire une nouvelle fonction de case à cocher « Sélectionner la page » dans la sélection des valeurs, conçue pour simplifier le processus de sélection lors de la gestion de grands ensembles de données.

Comment cela fonctionne-t-il ?

Une nouvelle case à cocher a été ajoutée en haut des composants où les valeurs sont ajoutées, ce qui vous permet de sélectionner les 10 valeurs affichées sur la page actuelle en un seul clic.

select_1.jpg

Une fois sélectionnée, toutes les valeurs de cette page seront sélectionnées.

Screenshot 2024-08-21 at 14.17.07.png

Amélioration du graphique de tendance du sentiment

Cette mise à jour vous permet d'afficher ou de masquer sélectivement les scores de sentiment directement dans le graphique situé dans le module d'analyse de texte, offrant ainsi une vue plus personnalisée et plus ciblée de vos données.

Quoi de neuf ?

  1. Badges interactifs sur les sentiments :

    • Vous pouvez désormais cliquer sur les badges de sentiment (par exemple, Positif, Neutre, Négatif) directement sur le graphique.

    • En cliquant sur un badge de sentiment, les données de sentiment correspondantes seront masquées dans le graphique, ce qui vous permettra de vous concentrer sur les catégories de sentiment restantes.

  2. Basculer la visibilité des sentiments :

    • Si vous cliquez sur une badge de sentiment (par exemple, le badge positif vert), le graphique sera automatiquement mis à jour pour exclure ce sentiment.

    • Pour rétablir les données de sentiment cachées, il suffit de cliquer à nouveau sur le badge pour que le sentiment réapparaisse sur le graphique.

Aucun sentiment caché :

Screenshot 2024-08-21 at 14.17.38.png

Sentiment négatif caché :

Screenshot 2024-08-21 at 14.17.44.png

Merci

-Équipe Feedier

  • No labels